Amis visiteurs,
Substance-M prend la chose sonore et musicale à contre courant et ne fait qu’attiser la colère du monde virtuel. Ainsi, Bishop et moi-même sommes aujourd’hui la cible d’un feu nourri en provenance direct d’on ne sait où mais régulièrement alimenté par des attaques incessantes de bots qui ne cherchent qu’à nous vendre des téléphones, des sonneries et des MP3 en salissant les commentaires de certains de nos articles de haut-vol. Grave erreur de ciblage s’il en est puisque Bishop est en vérité le Yéti, perdu au fin fond de l’Himalaya, et que je suis déjà moi-même muni d’un téléphone portable de fort belle facture.
Sachez que nous ne baisserons pas les bras et que Substance-M restera le bastion de la défense d’une certaine culture musicale, qui ne pliera jamais face aux menaces de vilains robots publicitaires aux arguments quelque peu douteux.
A bientôt pour de nouvelles aventures discographiques.
Comité de Défense des Téléphones à Cadran Rotatif.
(n’ayez crainte, nos frappes chirurgicales de suppression de commentaires épargnent bien entendu vos savoureuses participations qui contribuent à rendre ce blog tous les jours un peu plus acceptable)
En fait, c’est moi qui vous envoie toutes ces pubs pour que vous reveniez sur blogspot. Je ne lâcherai pas prise. Dans les jours à venir, je vous concocte une belle armada de porn spams bien salés !
l’Amicale des Minitels sans Spams vous comprend et vous soutient dans la lutte pour des mots libres !
afin de vous encouragez dans ce combat, voici un message d’un illustre philosophe :
« En ville, tu fais la loi. Ici, c’est moi. Alors fais pas chier. Fais pas chier ou je te ferai une guerre comme t’en as jamais vue. »
John J. Rambo
C’est le mal commun à tous les blogs WordPress référencés sur notre grand ami Google.
Une seule solution : installer un plug-in qui se chargera de supprimer le spam automatiquement des commentaires.